24.06.19

Ces pays à découvrir si vous êtes fans de technologies

Photo Ces pays à découvrir si vous êtes fans de technologies

Un fan inconditionnel de high-tech est souvent collé à son smartphone ou son PC. Il faut admettre qu'il est devenu difficile de se passer de ces bijoux de technologies qui nous occupent et facilitent notre quotidien. Si vous êtes curieux et fans de high-tech. Si vous aimez expérimenter les appareils de haute technologie, dernier cri, ce document vous intéresse. Découvrez ici les pays qui ne cessent d'innover.

Les Etats-Unis et ses villes high-tech

Sur chaque liste de villes les plus innovantes au monde, celles des Etats-Unis sont très souvent citées, comme San Francisco, New York, ou Los Angeles. Elles regorgent de nouveautés high-tech. C'est à San Francisco, au cœur de Silicon Valley qu'une grande enseigne de Smartphone a son QG. Elle conçoit ses appareils les plus innovants, avec des designs et des programmations de plus en plus futuristes.

Ils sont très avancés en ce qui concerne la biotechnologie et la robotique. A noter que c'est dans ce pays que l'on note le plus grand nombre de création de start-up. C'est en partie, de là, que le concept a pris le plus d'ampleur. Plusieurs emplois dans le domaine de la technologie ont été attribués. Les brevets délivrés pour les nouvelles inventions sont conséquents, de quoi faire rêver les fans de technologie qui souhaiteraient les découvrir.

Le Japon et ses technologies de pointes

Les Japonais sont réputés pour être accro aux nouvelles technologies. Ils maîtrisent très bien les technologies numériques de pointe et la création de micro-puce en silicium. Leurs infrastructures modernes et design, vous donnent l'impression d'être dans un autre temps. Les écrans géants, taille, XXL, accrochés aux grands buildings, vous laisseront sans voix. En vous promenant dans les centres commerciaux de Tokyo, vous tomberez surement nez à nez avec les robots.

En tant que fan, vous serez impressionné par tous ces gadgets alors que pour les locaux, ils semblent faire partie de leur paysage. Même les dispositifs dans les salles d'eau de certains de leurs hôtels vous sembleront surréalistes. Un décor futuriste qui ne porte aucunement atteinte à leur tradition, qu'il préserve jalousement. Si le voyage vous tente, vous pourrez retrouver facilement sur eDreams des vols de dernières minutes, au meilleur prix.

La Suisse et sa croissance technologique fulgurante

La Suisse n'a pas toujours été reconnu pour leurs innovations technologiques. Cependant, aujourd'hui, elle connaît une très grande croissance dans la recherche scientifique et technologique. En effet, le pays compte, en 2017, environ 7283 brevets accordés. Un chiffre très élevé qui explique son classement. Comme le Japon, elle ne dispose pas de grandes ressources naturelles et elle doit innover pour progresser. C'est pour cette raison qu'elle favorisent les investissements étrangers dans ce domaine.

Les institutions de renommées mondiales, comme l'université de Zurich, ont beaucoup contribué à leur croissance, avec leurs recherches et leurs connaissances. Un fan de technologie serait surement ravi de l'intégrer. En plus, la Suisse a l'avantage d'exploiter les énergies renouvelables. En visitant le pays, vous apprécierez le mélange entre l'ultramoderne et le traditionnel. Si la destination vous intéresse, vous pouvez contacter le service client d'eDreams pour avoir plus ample information.